Bonjour, J'ai cliqué sur la punaise pour faire apparaître dans Notes/Saisie la fenêtre des Options relatives aux services (permet entre autres de modifier l'arrondi des moyennes) mais pour la fermer à la place d'utiliser à nouveau la punaise j'ai cliqué en haut à droite de la petite fenêtre (une petite flèche courbée pointant dans un petit cadre). Ma fenêtre Options relatives aux services a bien disparu mais maintenant elle n'apparait plus même en cliquant sur la punaise. Je pense qu'elle s'est transformée en fenêtre volante mais impossible de la retrouver ? Qui connaît la solution pour la retrouver ?
posée
26 Sep '19, 18:19
Neaj
|
Bonjour, Effectivement une fenêtre "pop-up" s'ouvre en premier plan. Si vous ne la voyez pas, vous l'avez peut être refermée par erreur? Elle a pu s'ouvrir sur un deuxième écran ? Cliquez à nouveau sur l'épingle pour la rouvrir. Cordialement,
traitée
27 Sep '19, 14:50
admin ♦♦
|
J'ai trouvé : vérifier que la punaise est activée puis : Touche Alt + barre d'espace - Touche flèche vers le bas - Touche entrée - Jouer avec les flèches de direction pour ramener la fenêtre dans une zone visible.
traitée
27 Sep '19, 19:38
Neaj
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.