Bonjour, J'ai cliqué sur la punaise pour faire apparaître dans Notes/Saisie la fenêtre des Options relatives aux services (permet entre autres de modifier l'arrondi des moyennes) mais pour la fermer à la place d'utiliser à nouveau la punaise j'ai cliqué en haut à droite de la petite fenêtre (une petite flèche courbée pointant dans un petit cadre). Ma fenêtre Options relatives aux services a bien disparu mais maintenant elle n'apparait plus même en cliquant sur la punaise. Je pense qu'elle s'est transformée en fenêtre volante mais impossible de la retrouver ? Qui connaît la solution pour la retrouver ?

posée 26 Sep '19, 18:19 Neaj



Bonjour,

Effectivement une fenêtre "pop-up" s'ouvre en premier plan.

Si vous ne la voyez pas, vous l'avez peut être refermée par erreur? Elle a pu s'ouvrir sur un deuxième écran ?

Cliquez à nouveau sur l'épingle pour la rouvrir.

Cordialement,
hugo

lien permanent
traitée 27 Sep '19, 14:50 admin ♦♦

J'ai trouvé : vérifier que la punaise est activée puis : Touche Alt + barre d'espace - Touche flèche vers le bas - Touche entrée - Jouer avec les flèches de direction pour ramener la fenêtre dans une zone visible.

lien permanent
traitée 27 Sep '19, 19:38 Neaj
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×7
×3
×1



question posée: 26 Sep '19, 18:19

question vue: 2,640 fois

dernière mise à jour le: 27 Sep '19, 19:38