Bonsoir à tous

Aujourd’hui j'ai envoyé à chaque responsable de deux de nos classes un email avec leur identifiant et mot de passe. Mais après contact avec les parents, l'identifiant arrive caché par des ????? Alors que le mot de passe est visible. J'ai essayé de créer un pdf du courrier, là aucun problème. Cependant si je fais l'email avec le pdf inclus, alors le problème est présent même dans le pdf.

Pouvez-vous m'aider.

Merci

posée 18 Nov '20, 21:17 corbisier



Bonjour,

Pour utiliser une même adresse e-mails sur plusieurs comptes, il faut la créer comme adresse d'établissement.

En tant que SPR depuis le menu Configuration > Gérer les comptes e-mails de l'établissement, créez un nouveau compte, et affectez le à : vous en tant que personnel et à vous en tant que professeur.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 19 Nov '20, 10:05 admin ♦♦

ok le problème est lorsque j'envoie avec mon compte prof. Par contre si j'envoie avec le compte SPR aucun problème. Sauf que sur le compte SPR je dois envoyer avec ma propre adresse académique et qu'il ne la prend pas me disant qu'elle est déjà sur un autre compte.

Merci de l'aide

lien permanent
traitée 18 Nov '20, 22:00 corbisier

Hugo,

Est ce qu'il est faisable de l'envoyer en tant que professeur sans que l'identifiant est des ??????

Car là à chaque fois je dois passer par le compte SPR

Merci

YC

lien permanent
traitée 08 Déc '20, 10:39 corbisier

Bonjour,

C'est un bug lié à une modification faite pendant le début du confinement (Pronote 2019).

C'est le mot de passe qui devrait être caché (il est caché dans tous les cas à partir du moment où il a été modifié par le responsable).

Il n'est pas vraiment prévu de pouvoir publiposter les identifiants avec un compte professeur.

Une refonte du publipostage est à l'étude et ce sera peut-être amené à changer.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 08 Déc '20, 16:43 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×17
×3



question posée: 18 Nov '20, 21:17

question vue: 3,344 fois

dernière mise à jour le: 08 Déc '20, 16:43