Bonjour. Quand je saisis à l'avance le contenu d'un cours, par défaut, le texte n'apparait pas pour les élèves et j'ai la possibilité de le publier si je le souhaite. En revanche, concernant les devoirs, la parution par défaut est immédiate et il n'y a pas, je crois, de possibilité de cacher ces devoirs jusqu'à la séance en question. Est-ce que je me trompe ? Et sinon une évolution est-elle prévue ? Merci.

posée 05 Sep '22, 15:59 FARDOUX



Oui, en effet, j'ai vérifié en demandant à un élève de me montrer son téléphone : ni les contenus des cours, ni les devoirs saisis n'étaient visibles. Me voilà rassurée. Merci beaucoup.

lien permanent
traitée 13 Sep '22, 18:04 FARDOUX

Bonjour,

Par défaut, les cahiers de textes (contenus et travail à effectuer) sont publiés dès la fin des cours. Vous pouvez forcer la publication en cochant "Publié" en haut à droite, sinon, le travail à effectuer est bien "caché" aux élèves jusqu'à la fin du cours. Cordialement,

lien permanent
traitée 09 Sep '22, 10:13 Anne-Sophie ♦♦

C'est sur? Moi, quand je choisis "vision élève", je vois les devoirs que j'ai saisis sur une séance qui n'a pas encore eu lieu. Alors si la vision élève ne correspond pas à ce que voient vraiment les élèves, c'est un autre problème, mais c'en est un :)

lien permanent
traitée 09 Sep '22, 19:09 FARDOUX

La vision élève est un mode aperçu de ce qu'il verra, à l'instant T, pas dans le futur.

lien permanent
traitée 13 Sep '22, 15:33 Anne-Sophie ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×43
×35
×3



question posée: 05 Sep '22, 15:59

question vue: 1,350 fois

dernière mise à jour le: 13 Sep '22, 18:04