Bonjour. Quand je saisis à l'avance le contenu d'un cours, par défaut, le texte n'apparait pas pour les élèves et j'ai la possibilité de le publier si je le souhaite. En revanche, concernant les devoirs, la parution par défaut est immédiate et il n'y a pas, je crois, de possibilité de cacher ces devoirs jusqu'à la séance en question. Est-ce que je me trompe ? Et sinon une évolution est-elle prévue ? Merci.
posée
05 Sep '22, 15:59
FARDOUX
|
Oui, en effet, j'ai vérifié en demandant à un élève de me montrer son téléphone : ni les contenus des cours, ni les devoirs saisis n'étaient visibles. Me voilà rassurée. Merci beaucoup.
traitée
13 Sep '22, 18:04
FARDOUX
|
Bonjour, Par défaut, les cahiers de textes (contenus et travail à effectuer) sont publiés dès la fin des cours. Vous pouvez forcer la publication en cochant "Publié" en haut à droite, sinon, le travail à effectuer est bien "caché" aux élèves jusqu'à la fin du cours. Cordialement,
traitée
09 Sep '22, 10:13
Anne-Sophie ♦♦
|
C'est sur? Moi, quand je choisis "vision élève", je vois les devoirs que j'ai saisis sur une séance qui n'a pas encore eu lieu. Alors si la vision élève ne correspond pas à ce que voient vraiment les élèves, c'est un autre problème, mais c'en est un :)
traitée
09 Sep '22, 19:09
FARDOUX
|
La vision élève est un mode aperçu de ce qu'il verra, à l'instant T, pas dans le futur.
traitée
13 Sep '22, 15:33
Anne-Sophie ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.