Bonjour, Ma question est dans le titre : un élève sous windows 10 et mozilla n'a pas accès au bouton "un seul fichier" lorsqu'il clique sur "déposer ma copie". Il a accès aux autres boutons. Voir copie d'écran jointe. Merci
posée
28 Oct '20, 13:34
coraliedaudet
|
Bonjour, C'est étonnant puisque les trois boutons fonctionnent de la même façon d'après nos développeurs. Le problème est-il rencontré sur tous les devoirs ? Est-ce que l'élève constate le même problème avec un autre navigateur (Edge, Chrome, Safari) ? Après mise-à-jour de Firefox ? Peut-être qu'un pluggin spécifique bloque le bouton. Est-ce que l'élève est seul à constater ce problème ? Cordialement,
traitée
29 Oct '20, 11:08
admin ♦♦
|
Bonjour, Merci pour votre réponse. Cet élève n'est pas le seul (cela fait environ 4 ou 5 fois que ce problème m'est remonté, sur Safari ou Firefox). Le problème se pose sur tous les devoirs lorsqu'il se pose. Je lui ai conseillé de changer de navigateur et le problème a été résolu avec Chrome. Mais cela reste gênant. Cordialement, Coralie Daudet
traitée
29 Oct '20, 11:29
coraliedaudet
|
Bonjour, Pour nous permettre d'identifier et corriger le problème, serait-il possible de :
Cordialement,
traitée
29 Oct '20, 14:35
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.