Bonjour, Ma question est dans le titre : un élève sous windows 10 et mozilla n'a pas accès au bouton "un seul fichier" lorsqu'il clique sur "déposer ma copie". Il a accès aux autres boutons. Voir copie d'écran jointe. Mercialt text

posée 28 Oct '20, 13:34 coraliedaudet



Bonjour,

C'est étonnant puisque les trois boutons fonctionnent de la même façon d'après nos développeurs.

Le problème est-il rencontré sur tous les devoirs ?

Est-ce que l'élève constate le même problème avec un autre navigateur (Edge, Chrome, Safari) ? Après mise-à-jour de Firefox ? Peut-être qu'un pluggin spécifique bloque le bouton.

Est-ce que l'élève est seul à constater ce problème ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 29 Oct '20, 11:08 admin ♦♦

Bonjour, Merci pour votre réponse. Cet élève n'est pas le seul (cela fait environ 4 ou 5 fois que ce problème m'est remonté, sur Safari ou Firefox). Le problème se pose sur tous les devoirs lorsqu'il se pose. Je lui ai conseillé de changer de navigateur et le problème a été résolu avec Chrome. Mais cela reste gênant. Cordialement, Coralie Daudet

lien permanent
traitée 29 Oct '20, 11:29 coraliedaudet

Bonjour,

Pour nous permettre d'identifier et corriger le problème, serait-il possible de :

  • Préciser si le problème est rencontré sur tablette ou ordinateur ;
  • Nous donner la version exacte de Mozilla et Safari utilisée ;
  • Nous transmettre, via votre chef d'établissement un accès à votre base (Menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail et autoriser l'accès à la base) en rappelant la nature du problème.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 29 Oct '20, 14:35 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,974
×25
×21



question posée: 28 Oct '20, 13:34

question vue: 3,149 fois

dernière mise à jour le: 29 Oct '20, 14:35