Bonjour, depuis une mise à jour l'année dernière sur Mac, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf et png, les fichiers word ou odt, s'ouvrent. A chaque mise à jour, j'espère que le problème sera réglé et ... Non ! Bizarrement ceux qui sont également sur Mac ne semblent pas avoir ce problème. J'ai bien sur changer mon logiciel de lecture de fichier pdf mais rien y fait !!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? Merciiiii Eric
posée
13 Sep '23, 16:42
Tiga06
|
En attendant la résolution du problème par Pronote, on peut ouvrir sur Mac "à la main" les documents cliqués en passant par la Bibliothèque utilisateur : (accessible en appuyant sur la touche "Option" en allant dans le menu "Aller" du Finder, puis "Bibliothèque"), puis dans : "Application Support/Client Pronote 2023/Bottles/pronote/drive_c/users/crossover/Temp" puis un dossier au nom variable du type "{A86CEB3B-AD6C-4CC9-A9CF-B9BABAD4123A}".
traitée
15 Sep '23, 17:06
PPASSARD
|
Bonjour, Je suis dans la même situation. Le problème est-il réglé chez vous? Merci pour votre réponse. Cordialement.
traitée
28 Sep '23, 11:53
brantemyriam
|
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche !!!! avec la version 0.2.5 !!!!! les pdf s'ouvrent !!!!!
traitée
12 Oct '23, 20:03
Tiga06
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.