Bonjour, depuis une mise à jour l'année dernière sur Mac, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf et png, les fichiers word ou odt, s'ouvrent. A chaque mise à jour, j'espère que le problème sera réglé et ... Non ! Bizarrement ceux qui sont également sur Mac ne semblent pas avoir ce problème. J'ai bien sur changer mon logiciel de lecture de fichier pdf mais rien y fait !!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? Merciiiii Eric

posée 13 Sep '23, 16:42 Tiga06



En attendant la résolution du problème par Pronote, on peut ouvrir sur Mac "à la main" les documents cliqués en passant par la Bibliothèque utilisateur :

(accessible en appuyant sur la touche "Option" en allant dans le menu "Aller" du Finder, puis "Bibliothèque"), puis dans :

"Application Support/Client Pronote 2023/Bottles/pronote/drive_c/users/crossover/Temp" puis un dossier au nom variable du type "{A86CEB3B-AD6C-4CC9-A9CF-B9BABAD4123A}".

lien permanent
traitée 15 Sep '23, 17:06 PPASSARD

Bonjour, Je suis dans la même situation. Le problème est-il réglé chez vous? Merci pour votre réponse. Cordialement.

lien permanent
traitée 28 Sep '23, 11:53 brantemyriam

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche !!!! avec la version 0.2.5 !!!!! les pdf s'ouvrent !!!!!

lien permanent
traitée 12 Oct '23, 20:03 Tiga06
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×43
×43
×21



question posée: 13 Sep '23, 16:42

question vue: 1,124 fois

dernière mise à jour le: 12 Oct '23, 20:03