Bonjour à tous, bonjour à toutes, Comme vous le savez, sur Pronote il est désormais possible de récupérer les copies déposées par les élèves dans "l'espace élève" puis de leur rendre une fois corrigées. Il faut donc, journée par journée et classe par classe, vérifier si des copies ont été déposées. Vient alors ma question : est-il possible d'afficher toutes les copies déposées par les élèves (toute classe confondue) ? Imaginons que nous souhaitons réaliser la correction de leur copie en fin de semaine, cela nous permettrait de gagner du temps dans la recherche.

En vous souhaitant bon courage et bonne santé à toutes et à tous,

Cordialement

posée 24 Avr '20, 21:49 mchebchoub



Bonjour,

Cela n'est pas possible actuellement ; les copies se consultent devoir par devoir.

Cordialement,

lien permanent
traitée 27 Avr '20, 09:50 Auriane ♦♦

Bonjour Auriane, Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

lien permanent
traitée 27 Avr '20, 18:49 mchebchoub

Bonjour je plussoie la demande de création d'un lieu spécifique ou d'une fonction permettant au minimum de nous alerter, au maximum de regrouper, les copies rendues par les élèves. Je passe mon temps à errer de case en case du cahier de texte pour voir si une nouvelle copie n'a pas été rendue à un ancien devoir...c'est une perte de temps grandiose! et aussi, permettre de déposer une copie envoyée par mail par un élève, et le corrigé même si la copie n'a pas été déposée mais qu'on a coché le rendu! merci!!!

lien permanent
traitée 06 Mai '20, 15:26 EmP
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,953
×49
×26
×25
×6



question posée: 24 Avr '20, 21:49

question vue: 3,316 fois

dernière mise à jour le: 06 Mai '20, 15:26