Bonjour, Lorsqu'un élève dépose une copie, quelle est l'heure limite pour ce dépôt ? Deux cas différents peuvent se présenter. Cas 1 : Il a cours dans la matière le jour du dépôt (heure limite = heure début du cours, heure fin du cours, autre heure ?) Cas 2 : Il n'a pas cours dans la matière le jour du dépôt (heure limite = ?) Merci d'avance pour vos réponses, Jean

posée 27 Mar '20, 08:52 Neaj



Bonjour, j'aimerais également avoir une réponse précise à cette question car pas mal d'infos circulent... D'après mon expérience, la semaine dernière le rendu était impossible une fois l'horaire du cours dépassé, il semble que cela ne soit plus le cas cette semaine mais je n'arrive pas non plus à savoir quand la clotûre intervient. Si quelqu'un de chez index-education peut nous répondre rapidement ce serait cool ! Cela permettrait de communiquer aux parents et éviterait les messages désagréables de la part de certains (parents) sur mon manque de souplesse... L'administrateur Pronote peut-il paramétrer cet horaire ? Merci d'avance. Carine

lien permanent
traitée 27 Mar '20, 11:23 cadaux
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×25
×6
×4



question posée: 27 Mar '20, 08:52

question vue: 2,460 fois

dernière mise à jour le: 27 Mar '20, 11:23