Bonjour, j'ai la désagréable surprise d'avoir supprimé une conversation et de recevoir encore des réponses des participants à cette conversation. Quelle mauvaise manipulation ai-je faite, ou quel bug de programmation ai-je débusqué dans pronote?

je souhaiterais supprimer un message pour tous les participants d'une discussion, tout en conservant les autres messages de la conversation.

Il est extrêmement compliqué de poser une question dans ce forum! Je ne peux utiliser le forum avec firefox. Cordialement,

posée 02 Jul '20, 23:42 frank



Bonjour,

  • Supprimer la discussion supprime les messages de votre boîte de réception, mais ne clôture pas la discussion. Pour ce faire, il faut que l'auteur de la discussion y mette fin (clic droit sur la discussion > Mettre fin à la discussion).

  • Il n'est pas possible de supprimer un message pour tous les participants d'une discussion. C'est comme un e-mail : une fois envoyé, il n'est pas possible de le supprimer dans la boîte de réception des destinataires. Seul l'administrateur PRONOTE de l'établissement a ce droit d'ingérance et peut exceptionnellement supprimer un message au sein d'une discussion, s'il lui a été signalé (pour signaler un message : clic droit > Signaler un contenu inapproprié dans ce message).

  • Je vous réponds depuis Firefox. Quelle est la version de votre navigateur ? Que se passe-t-il lorsque vous essayez de vous connecter ?

Cordialement,

lien permanent
traitée 06 Jul '20, 15:31 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×28
×21
×14
×7
×3
×2



question posée: 02 Jul '20, 23:42

question vue: 2,559 fois

dernière mise à jour le: 06 Jul '20, 15:31