Pour la partie Blog, j'aurai 2 améliorations à proposer :
=> pour 2025-2026, pour l'application sur téléphone, permettre d'ajouter plusieurs photos à la fois pour les insérer dans l'article que l'on écrit.
C'est clairement repoussoir de ne pouvoir les insérer qu'une par une. Personnellement, je n'écris pas certains articles car en tant que directeur j'ai rarement le temps de m'y mettre via l'ordinateur après la classe, je veux pouvoir le faire en direct sur mon téléphone et pouvoir ajouter de suite plusieurs photos à la fois.
=> ajouter à l'option déjà présente d'édition du pdf, la possibilité d'éditer un livre photo qui pourrait être imprimé aux familles en fin d'année.
L'idée est de pouvoir choisir la mise en page, le texte et les photos. Nous sommes partis en classe de mer cette année et nous sommes passés par une autre application pour réaliser un livre photo car ce n'était pas possible via Pronote (tout comme le fait de pouvoir ajouter plusieurs photos en une seule fois d'où pas d'articles "classe de mer" sur la partie blog). Après je ne cherche pas à avoir une impression via un prestataire sur du papier photo, etc, je souhaite juste réaliser rapidement et facilement un joli livre photo qui retrace les moments forts de l'année et l'imprimer en couleur aux familles.

posée il y a 5 heures ecole_prim_mutt
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×17
×2

question posée: il y a 5 heures

question vue: 4 fois

dernière mise à jour le: il y a 5 heures