Je suis enseignant mis en disponibilité,et Je n'ai plus accès à mon compte PRONOTE. Je reçois depuis mois, des e-mails dont le contenu est le suivant:

«Le 23/05/2024 à 13:47, des opérations ont été effectuées sur votre compte. - enregistrement d'un nouvel appareil de type "Navigateur" nommé "taf" Si vous n'êtes pas à l'origine de cette action, nous vous conseillons de modifier au plus vite vos identifiants et de prévenir votre administrateur.»

Il faut savoir que mon compte a été désactivé puisque je suis en disponibilité, donc je ne peux pas modifier mes identifiants(Sauf erreur de ma part). J'ai essayé de contacter le proviseur de mon dernier Lycée, il ne m'a pas répondu. Retour

Je suis allé sur Le site de PRONOTE, j'ai trouvé qu'il y a un numéro de téléphone à appeler mais je ne peux pas appeler depuis l'étranger. La deuxième solution proposée par PRONOTE est de contacter mon administrateur. Mais questions sont les suivantes : C'est qui mon administrateur ? Qu'est-ce qu'il faut faire pour éviter que mon compte PRONOTE soit utilisé par des personnes malintentionnées? Merci de me répondre au plus vite afin de régler ce problème de sécurité qui m'inquiète.

posée 23 Mai, 14:43 kferchichi



L'administrateur est la personne qui est responsable de Pronote (en général, c'est le proviseur ou proviseur adjoint ou un informaticien). Cependant, un administrateur peut modifier le mot de passe de votre compte et l'utiliser.

lien permanent
traitée 04 Jui, 08:21 Alexandre
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,010
×13
×11
×4
×1
×1
×1



question posée: 23 Mai, 14:43

question vue: 217 fois

dernière mise à jour le: 04 Jui, 08:21