Bonjour, J'ai l'application pronote pour mon enfant depuis des années Je viens d'intégrer l'education nationale et j'ai donc un pronote professionnel (administratif) Comment le rajouter svp ? pour que les deux soient sur l'application de mon téléphone Merci d'avance
posée
08 Déc '23, 16:21
bdefloride
|
Bonjour Lancer l'application Cliquer sur ☰ puis "changer de compte" Cliquer de nouveau sur ☰ puis "Gestion des comptes" Cliquer sur le (+) pour ajouter un deuxième compte Cordialement
traitée
13 Déc '23, 10:43
David Crochet
|
Bonjour, merci de votre aide c'est ce que je fais ensuite je clique sur mon lycée et vie scolaire mais quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe ça me marque que les informations transmises n'ont pas permis de m'identifier cdt
traitée
13 Déc '23, 11:08
bdefloride
|
Bonjour Vous devriez plutôt ajouter un compte en scannant un QRcode avec votre application depuis votre interface web pronote. Cordialement
traitée
13 Déc '23, 12:04
David Crochet
|
Bonjour, Il me semblait que les statut "administratif" ne pouvait pas avoir d'accès mobile à Pronote ?
traitée
14 Déc '23, 10:45
Jessyka
|
Bonjour On peut y accéder, maintenant je ne sais pas à quoi on a accès en fonction des profils associés au type de connexion Cordialement
traitée
14 Déc '23, 11:58
David Crochet
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.