Bonjour,

ma question a déjà été posée mais je n'ai trouvé ni réponse des administrateurs ni solution. Je la relance donc.

J'utilise les QCM Pronote pour évaluer mes élèves. Je choisis de ne pas donner le corrigé à la fin car je donne le QCM à plusieurs classes, je ne veux donc pas qu'ils puissent se montrer les questions et encore moins les réponses. Mais de fait, l'élève n'a aucune visibilité sur sa copie, et d'une séance sur l'autre ils sont nombreux à ne plus se souvenir de leurs réponses.

Serait-il possible de permettre à l'enseignant de transformer la copie de l'élève en document PDF afin de leur renvoyer leur copie en temps voulu? L'idéal bien sûr serait de créer une fonctionnalité qui permette de renvoyer les copies à tous les élèves (ou à des élèves choisis), car si on doit renvoyer chaque copie à chaque élève, cela serait bien trop long!

Si la réponse a déjà été donnée et que la fonctionnalité existe, je vous prie de m'excuser... mais je veux bien que quelqu'un me dise comment on y accède s'il vous plait! Merci à tous

posée 21 Avr '23, 12:01 MrsC
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×389
×49
×25
×1



question posée: 21 Avr '23, 12:01

question vue: 406 fois

dernière mise à jour le: 21 Avr '23, 12:01