0
1

Alors que la date de remise d'un idevoir qcm par les élèves d'une classe est passée, peut-on réinitialiser la copie numérique d'un élève ?

posée 13 Nov '19, 20:54 jcrsp



Bonjour,

C'est possible. Rendez-vous sur l'affichage Mes QCM (dans Outils pédagogiques > QCM depuis l'Espace Professeurs ; dans l'onglet QCM > Mes QCM depuis le Client), sélectionnez le QCM puis l'onglet Résultats à droite. Faites un clic droit sur l'élève concerné et choisissez Permettre aux élèves sélectionnés de refaire le devoir. Dans la fenêtre qui s'affiche, vous pouvez décider d'une nouvelle date butoir.

lien permanent
traitée 04 Déc '19, 16:22 Auriane ♦♦

Les élèves devaient faire le QCM lundi 4 mai de 9h à 14h. Quand je fais un clic droit sur le nom de l'élève pour lui proposer de refaire le QCM, je ne peux pas modifier la date du 4 mai ; j'ai pu dans la journée du 4 mai proposer de nouveaux créneaux horaires pour les retardataires mais passé ce jour je ne peux plus modifier la date du 4 mai. Seul ce jour est activé dans le calendrier.

lien permanent
traitée 06 Mai '20, 11:13 mdavid18

Bonjour, Dans l'onglet QCM>Mes QCM, à gauche, il faut cliquer sur le petit triangle devant le QCM et de sélectionner une classe en dessous, toujours à gauche. Ensuite, à droite, dans résultats, il est possible de multisélectionner des élèves et de leur renvoyer le QCM.

lien permanent
traitée 07 Mai '20, 17:01 Sandoud
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,963
×387
×49
×25
×2



question posée: 13 Nov '19, 20:54

question vue: 5,047 fois

dernière mise à jour le: 07 Mai '20, 17:01