Bonjour, Tardivement je me suis rendu compte que l'on pouvait associer un devoir noté avec une évaluation (compétences)pour un même travail. En fait j'ai créé 2 devoirs : - 1 devoir noté - 1 devoir avec compétences

Y-a-t-il une astuce pour les relier ensembles pour éviter de tout ressaisir ou est-ce trop tard ? Merci pour votre réponse FDA

posée 18 Oct '20, 10:11 DANCONA



Bonjour,

Vous pouvez supprimer le devoir créé manuellement et, depuis la liste des évaluations, modifier l'évaluation pour lui associer le devoir avec notes calculables automatiquement : rendez-vous dans Compétences > Évaluations > Liste des évaluations et cliquez sur l'intitulé de l'évaluation (si vous passez par l'Espace Professeurs) ou faites un clic droit et choisissez Modifier > Évaluation (si vous passez par le Client). Dans la fenêtre qui s'affiche alors, cochez Créer un devoir.

Cordialement,

lien permanent
traitée 19 Oct '20, 10:30 Auriane ♦♦

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse mais si j'ai bien compris je suis obligé de détruire le devoir noté pour le recréer en faisant préalablement un lien avec l'évaluation par compétences. Il n'y a pas de méthodes qui évite cette destruction ?

Cordialement

lien permanent
traitée 28 Oct '20, 05:44 DANCONA

Bonjour,

Vous pouvez conserver le devoir et redonner le QCM comme évaluation de compétences simple, mais il n'y a effectivement pas de moyen de "convertir" les résultats sans refaire faire le QCM.

Cordialement,

lien permanent
traitée 28 Oct '20, 09:57 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×58
×43
×2



question posée: 18 Oct '20, 10:11

question vue: 2,585 fois

dernière mise à jour le: 28 Oct '20, 09:57