Bonjour, J'ai ajouté des éléments dans le cahier de texte, avec un travail à effectuer et une date de rendu. J'aimerais modifier la date de rendu, mais cela m'est impossible pour certains cours. J'ai remarqué qu'il m'est impossible de modifier le travail à effectuer uniquement pour des cours "Visé et verrouillé". Le texte "Visé et verrouillé" s'affiche en haut dans le descriptif après date-classe-matière, je ne sais ni pourquoi, ni comment. Lorsque je fais un clic droit sur le travail à effectuer, le menu "Modifier" est grisé. Pouvez-vous m'indiquer comment déverrouiller cet élément et ainsi pouvoir modifier le travail à effectuer. Merci.
posée
20 Mar '20, 20:15
mariet
|
Bonjour, La mention "Visé et verrouillé" indique qu'un personnel administratif de votre établissement a déposé un visa sur le cahier de textes. Il faut que vous contactiez le responsable PRONOTE de votre établissement pour qu'il le retire, et que vous voyiez avec lui à quel moment il peut viser les cahiers de textes sans perturber votre travail. Cordialement,
traitée
23 Mar '20, 09:33
Auriane ♦♦
|
Bonjour, Merci Auriane pour cette réponse correcte et précise qui m'a permis de résoudre mon blocage ! Bonne journée
traitée
01 Avr '20, 16:51
mariet
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.