Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas supprimer une pièce jointe dans le gestionnaire de pièces jointes ? J'ai voulu envoyer un travail sous pdf à faire à mes élèves et je me suis trompée en leur envoyant la correction au lieu du texte de l'activité... OU comment faire dans ce cas pour que les élèves n'aient pas accès à cette correction ?

posée 24 Mar '20, 20:27 Annie



Bonjour, Il faut supprimer les documents joints directement dans le "travail à effectuer" ou "contenu du cours" et non pas en allant dans "Ressources pédagogiques". Clic droit sur le document joint à supprimer et il te propose "Supprimer un document joint". Moi, je voulais libérer de la place sur Pronote en sélectionnant et en supprimant tous les documents dans "ressources pédagogiques" mais impossible car ils sont associés à nos séances et travaux à effectuer, il faut le faire cours par cours ... Pas le temps pour l'instant ... tant pis ... J'espère avoir répondu à ta question. Cordialement

lien permanent
traitée 25 Mar '20, 09:28 SyAn

Bonjour,

Il n'est pas possible de supprimer un document déjà ajouté à une discussion. Le seul moyen que les élèves n'y accèdent pas est de supprimer la discussion (la supprimer et non y mettre fin).

Cordialement,

lien permanent
traitée 25 Mar '20, 09:46 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×7
×3



question posée: 24 Mar '20, 20:27

question vue: 3,066 fois

dernière mise à jour le: 25 Mar '20, 09:46