Bonjour, J'utilise la version web de pronote. Lorsque je complète le cahier de textes et que j'ajoute une pièce jointe pour compléter une séance ("trombone"=>"depuis mon poste"), les pièces jointes précédentes s'y ajoutent aussi. Se faisant, je me retrouve à devoir toutes les décocher. Cette situation ne se reproduit pas avec le client (2026.2.5).

De plus, après avoir importé la pièce jointe depuis la version web, celle-ci semble introuvable dans la version client. Lors de l'import depuis le client, le logiciel m'indique bien qu'une pièce jointe du même nom s'y trouve, mais celle-ci n'est pas présente dans le gestionnaire.

Bug de la version web ? mauvais paramètre du serveur ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci.

posée il y a 11 heures GT_LM

Même problème de notre côté. Pas essayé, par contre, si cela fonctionne par le client. En attendant la résolution du bug, il faut ajouter choisir ajouter parmi les documents déjà utilisés puis cliquer sur Nouveau, mais ce n'est vraiment pas pratique

lien permanent
traitée il y a 7 heures laurent dubuc
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,636
×219
×74
×17
×9
×4

question posée: il y a 11 heures

question vue: 17 fois

dernière mise à jour le: il y a 7 heures