Bonsoir, J'aimerai pouvoir inclure la même pièce jointe pour deux classe différentes. une fois que je l'ai inclue la première fois, pour l'inclure une 2ème fois on me dis "Un document portant le même nom existe déjà parmi vos pièces jointes. Pour le joindre à nouveau, ouvrez le gestionnaire de pièces jointe par clic-droit sur le trombone" j'ai essayé avec le trombone à gauche de la fenêtre de contenu, rien ne se passe quand je fais un clic-droit. Peut -être me suis-je trompé de trombone ? Comment faire Merci d'avance de votre réponse Cordialement, M Leroy

posée 06 Sep '18, 19:22 Johnny Boggota



Après avoir inséré la pièce jointe une première fois, elle apparait désormais dans vos liste des pièces jointes utilisables.

Sur le deuxième cahier de textes, cliquez sur le trombone et retrouvez votre fichier, comme sur l'image ci dessous, puis cliquez sur la case à gauche du document pour l'ajouter.

alt text

lien permanent
traitée 07 Sep '18, 12:04 admin ♦♦
modifié 07 Sep '18, 12:07

Bonjour, J’ai bien fait cette manipulation mais je n’ai pas la flèche à droite de la pièce jointe et je ne sais pas quoi faire à partir de cette étape

lien permanent
traitée 07 Sep '18, 12:31 Johnny Boggota

il faut cliquer à gauche du document pour faire apparaître cette flèche, ça ajoute la pièce au cahier de textes.

lien permanent
traitée 07 Sep '18, 12:55 admin ♦♦

Bonjour, Malgré votre réponse, ça ne fonctionne pas à tous les coups. Je viens d'essayer ça a fonctionné pour une classe mais pas pour les suivantes

lien permanent
traitée 18 Mar '20, 12:40 jaqueyrens

Bonjour,

Pouvez-vous préciser ce qui ne marche pas ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 18 Mar '20, 14:35 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,950
×82
×7
×7



question posée: 06 Sep '18, 19:22

question vue: 8,064 fois

dernière mise à jour le: 18 Mar '20, 14:35