Bonjour, Je viens à vous car je suis en plein dans la configuration de pronote. C'est ma première rentrée en tant que gestionnaire du logiciel et je n'ai que très très peu d'information pour m'aider! BREF

J'ai chargé une base de pronote ( celle de l'année dernière ) . Cependant je rencontre un soucis ou peut etre est ce normal.

J'ai dans Matières la liste de mes CCF de l'année dernière qui est bien sur la nouvelle base. Cependant cela ne garde pas en configuration les classes, profs ?

Comme sur mon screenshoot on peut voir a droite la version de l'année dernière. Sur la nouvelle j'ai une case vide. alt text Faut t'il que je reconfigure tout manuellement? Merci d'avance pour l'aide!!

posée 28 Aoû '17, 17:08 Lyceehortico...



Avez-vous fait fichier > Imports / Exports > Pronote > Initialiser la base à partir de celle de l'année précédente?

Dans ce cas, assurez vous d'avoir décoché "Supprimer les services et sous-services" (voir image ci-dessous). Si ce n'est pas le cas, merci d'apporter des précisions sur votre façon d'importer vos données.

alt text

lien permanent
traitée 28 Aoû '17, 17:42 hugo

Nous ne sommes pas passé par une initialisation de la base. cf screenshoot : alt text

Je vais tenter avec votre méthode

lien permanent
traitée 29 Aoû '17, 09:12 Lyceehortico...
modifié 29 Aoû '17, 09:15

Super merci pour l'aide j'ai suivis votre manipulation et j'ai retrouvé tous les CCF :D merci encore !

lien permanent
traitée 29 Aoû '17, 09:58 Lyceehortico...
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,962
×4
×2



question posée: 28 Aoû '17, 17:08

question vue: 4,353 fois

dernière mise à jour le: 29 Aoû '17, 09:58