Bonjour, je souhaiterais avoir la possibilité d'annoter mon emploi du temps Pronote afin d'organiser mon travail.

Par exemple, pour le cours de 9h du mercredi 16, placer une information sur le cours me rappelant de vérifier le cahier d'un élève ou relever un travail précis. Même chose pour un trou dans mon emploi du temps, l'annoter avec un horaire de rendez-vous avec un parent, de photocopies à faire, etc.

Possiblement lié à ma question, je ne comprends pas à quoi sert la fonction "mémo". Quel en est le but ? Je pensais justement l'utiliser pour me rappeler de vérifier un carnet par exemple, mais ce mémo est visible par tout le monde. Quelle différence entre un mémo et une observation alors ?

En vous remerciant

Christophe

posée 13 Nov '22, 15:24 Chris31



Bonjour

Pour votre besoin, c'est le pense-bête qu'il faut utiliser.

Le mémo est un rappel à l'ensemble des élèves et responsables légaux composant le cours. L'observation est une remarque de type vie-scolaire.

Cordialement

lien permanent
traitée 14 Nov '22, 09:31 David Crochet
modifié 14 Nov '22, 09:32

Merci de votre réponse. Le pense-bête reste malheureusement trop rudimentaire pour l'organisation que je recherche mais je comprends.

Cordialement

lien permanent
traitée 16 Nov '22, 15:38 Chris31
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×426
×6
×2
×1



question posée: 13 Nov '22, 15:24

question vue: 898 fois

dernière mise à jour le: 16 Nov '22, 15:38