j'ai sauvegardé mes qcm de l'an dernier sous format individuel (.xml). Il ne m'est pas donné la possibilité dans mon nouvel établissement d'importer mes qcm depuis une clé usb, les seules options offertes sont "importer un qcm depuis la base de l'établissement", ou "importer depuis la base Nathan". Je précise qu'il est toujours possible d'exporter un QCM en xml. On a maintenant la possibilité de les importer sous format .zip. Or à chaque fois que j'essaie, cela me dit format du fichier incorrect. (Partie de message reprise d'une question déja posée restée sans réponse) Merci pour vos réponses..
posée
31 Aoû, 12:42
manteaup
|
Bonjour, j'ai le client pronote 2019 et j'ai le même problème: fichier zip ou xml non reconnus.
traitée
03 Sep, 12:53
ciamannacce
|
Bonjour, Pourriez-vous transmettre une copie de votre fichier xml ou zip qui ne fonctionne pas par e-mail à forum@index-education.fr ? Merci Cordialement,
traitée
03 Sep, 13:58
admin ♦♦
|
Bonjour @ciamannacce, J'ai bien reçu vos fichiers. Le .XML fonctionne. Il doit être importer depuis le client PRONOTE. En revanche, le .zip est simplement une version compressées du .xml. Ce n'est pas du tout ce à quoi s'attend PRONOTE quand vous voulez importer les QCM depuis PRONOTE.net. En effet, il attend un fichier .zip généré par PRONOTE, soit depuis le .net soit depuis le client (Editer > Exporter des QCM > Au format PRONOTE). Cordialement,
traitée
04 Sep, 15:52
admin ♦♦
|
Bonjour, Je suis dans la même situation que ci-dessus : des fichiers XML que je ne peux apporter ni sur Pronote Client 2019 ni sur Pronote Web Merci
traitée
08 Oct, 19:08
pbernier1
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.