Bonjour,

Je souhaite importer mes QCM sous format .xml, or cela n'est pas possible : seule une sauvegarde ".zip" n'est proposée, autant via le client que le web.

alt text

C'est très embêtant car tous mes QCM se trouvent sous format .xml

D'avance merci, Yohann Zapart

posée 27 Avr '20, 01:10 yZapart



Bonjour,

Si vous faites un clic droit sur n'importe lequel de vos QCM depuis le Client, vous aurez la commande Importer des QCM > Depuis des fichiers XML (il faudrait effectivement que cette commande soit proposée dans le menu principal…).

Cordialement,

lien permanent
traitée 27 Avr '20, 09:27 Auriane ♦♦

Merci bien.

lien permanent
traitée 28 Avr '20, 18:23 yZapart

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais cette option n'apparaît pas dans le menu du client en ligne (et notre établissement ne donne plus de codes pour le client lourd). Existe-t-elle?/Serait-il possible qu'elle soit ajoutée au client en ligne ?

Merci par avance.

Cordialement.

lien permanent
traitée 29 Avr '20, 13:31 MissT

Bonjour @MissT,

L'import des QCM au format XML est possible uniquement à partir du Client lourd, pas de l'Espace en ligne (où il est en revanche possible de charger une sauvegarde de ses ressources pédagogiques, dont ses QCM, d'une année sur l'autre). Si votre établissement ne souhaite pas que vous utilisez le Client lourd, peut-être le responsable PRONOTE de votre établissement pourrait-il réaliser la manipulation pour vous ?

Cordialement,

lien permanent
traitée 29 Avr '20, 14:12 Auriane ♦♦

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.

lien permanent
traitée 29 Avr '20, 14:29 MissT
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×389
×31
×16
×9



question posée: 27 Avr '20, 01:10

question vue: 4,632 fois

dernière mise à jour le: 29 Avr '20, 14:29