Bonjour,

Pour créer un devoir sur table on va dans planning puis Programmer un devoir sur table. Comment dupliquer le même devoir surveiller à plusieurs classes ?

Merci.

posée 29 Jan '19, 19:54 Fred45770



Bonjour,

Vous pouvez dupliquer un devoir depuis le client Pronote : Notes > Saisie des notes > Liste, faites un clic droit sur un devoir et choisissez dupliquer le devoir.

Cordialement,
Hugo.

lien permanent
traitée 04 Fév '19, 16:59 admin ♦♦

Non je reprends ma question :

Je souhaite dupliquer un DS. Je vais dans cahier de textes > Planification > Planning des cahiers des textes, là je crée mon DS pour mes 5ème A avec la description, les éléments du programme et les documents liés. Je cherche maintenant à dupliquer mon DS avec description et éléments et ect..., pour mes autres 5ème.

Votre solution ne me permet que de dupliquer un devoir noté.

lien permanent
traitée 04 Fév '19, 19:38 Fred45770

Bonjour,

Depuis cahier de textes, sur l'emploi du temps faites un clic droit sur le cours où vous avez planifié le Devoir sur table : Copier le cahier de textes, faites un clic droit à l'endroit où vous voulez le copier et faite Colle le cahier de textes.

Cordialement.

lien permanent
traitée 05 Fév '19, 10:26 admin ♦♦

Merci beaucoup de cette réponse.

Maintenant que je viens de créer un DS avec les compétences etc... J'aimerai que ProNote me créer lui même mais évaluations dans "Compétences" et dans "Notes". Avec la bonne date et avec la correspondance de mes compétences.

lien permanent
traitée 13 Mar '19, 19:03 Fred45770

Bonjour,

Lorsque vous créez un devoir sur table ou une évaluation de compétences depuis la page de planification, vous avez une boite à cocher qui vous permet de créer le devoir ou l'évaluation pour votre service.

Si vous dupliquez le cahier de textes comme je vous l'ai proposé, cela ne créera pas automatiquement les devoirs/évaluations de compétences.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 22 Mar '19, 14:46 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,950
×43
×12
×1



question posée: 29 Jan '19, 19:54

question vue: 6,760 fois

dernière mise à jour le: 22 Mar '19, 14:46