Bonjour, Est-il possible pour un enseignant d'imprimer son cahier de texte complet de l'année en cours ? Merci d'avance
posée
10 Oct '18, 11:04
Isno
|
Bonjour, il faut aller dans Cahier de texte --> planification --> planning des cahiers de textes Ensuite sélectionner la classe désirée puis, en haut à droite de la fenêtre, dans la case "période", choisir "année complète". Ensuite il n'y a plus qu'à lancer l'impression avec l'icône habituelle.
traitée
10 Oct '18, 16:30
laugen
|
Bonjour, Je ne trouve la case 'période' pour imprimer mon cahier de texte de l'année.
traitée
12 Aoû '19, 14:24
LAURET
|
Pour sélectionner toute l'année, faites un cliquer glisser sur l'ensemble des semaines.
traitée
12 Aoû '19, 14:33
admin ♦♦
|
OK merci cependant je ne peux l'imprimer sous la forme d'un fichier pdf car les icônes de l'imprimante et d'enregistrement sont inactivés...
traitée
12 Aoû '19, 14:44
LAURET
|
C'est bon, j'ai trouvé en allant dans la rubrique 'récapitulatif', j'ai pu imprimer les fichiers en pdf.
traitée
12 Aoû '19, 14:57
LAURET
|
Il faut le faire depuis la rubrique Récapitulatif en sélectionnant toutes les semaines de l'année et en passant par le bouton Imprimer.
traitée
20 Aoû '19, 15:18
Emile ♦♦
|
IL Y A PLUS SIMPLE MOI J ARRIVE A IMPRIMER EN ENTRANT LES DEUX DATES DE LA PERIODE VOULUE DANS LES BARRETTES EN HAUT A DROITE
traitée
14 Mar '20, 22:43
MAGUY
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.