Bonjour, Nous avons une rubrique de réservation de matériel (tablettes, appareil photo...). Quand un enseignant réserve un matériel le cours passe en "cours modifié" : sur l'EDT des élèves apparaît "cours modifié", ce qui du point de vue de l'élève n'a aucun sens. Dans la saisie du cahier de texte les cours concernés apparaissent en double : le cours normal et le "cours modifié" ce qui rend aussi la saisie et la lecture du cahier de texte incompréhensible.

posée 21 Oct '18, 09:30 PRT



Bonjour,

Quelle version du logiciel avez-vous ? Ce problème a été corrigé, l'étiquette indique maintenant "Réservation de matériel".

lien permanent
traitée 22 Oct '18, 09:45 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,950
×82
×21
×8



question posée: 21 Oct '18, 09:30

question vue: 3,471 fois

dernière mise à jour le: 22 Oct '18, 09:45