Bonjour, Est-il possible pour un enseignant d'imprimer son cahier de texte complet de l'année en cours ?

Merci d'avance

posée 10 Oct '18, 11:04 Isno



Bonjour, il faut aller dans Cahier de texte --> planification --> planning des cahiers de textes Ensuite sélectionner la classe désirée puis, en haut à droite de la fenêtre, dans la case "période", choisir "année complète". Ensuite il n'y a plus qu'à lancer l'impression avec l'icône habituelle.

lien permanent
traitée 10 Oct '18, 16:30 laugen

C'est bon, j'ai trouvé en allant dans la rubrique 'récapitulatif', j'ai pu imprimer les fichiers en pdf.

lien permanent
traitée 12 Aoû '19, 14:57 LAURET

Bonjour, Je ne trouve la case 'période' pour imprimer mon cahier de texte de l'année.

lien permanent
traitée 12 Aoû '19, 14:24 LAURET

Pour sélectionner toute l'année, faites un cliquer glisser sur l'ensemble des semaines.

semaines

lien permanent
traitée 12 Aoû '19, 14:33 admin ♦♦

OK merci cependant je ne peux l'imprimer sous la forme d'un fichier pdf car les icônes de l'imprimante et d'enregistrement sont inactivés...

lien permanent
traitée 12 Aoû '19, 14:44 LAURET

Il faut le faire depuis la rubrique Récapitulatif en sélectionnant toutes les semaines de l'année et en passant par le bouton Imprimer.

alt text

lien permanent
traitée 20 Aoû '19, 15:18 Emile ♦♦

IL Y A PLUS SIMPLE MOI J ARRIVE A IMPRIMER EN ENTRANT LES DEUX DATES DE LA PERIODE VOULUE DANS LES BARRETTES EN HAUT A DROITE

lien permanent
traitée 14 Mar '20, 22:43 MAGUY
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×82



question posée: 10 Oct '18, 11:04

question vue: 28,089 fois

dernière mise à jour le: 14 Mar '20, 22:43