Bonjour, Suite a la mise à jour de Mojave le nouveau système d'exploitation de Apple il m'es impossible d'ouvrir Pronote et EDT. Comment faire ? Cordialement Antoine
posée
02 Oct '18, 18:23
toitoine77350
|
Bonjour, Il semble qu'il soit nécessaire de ne pas autoriser l'accessibilté pour PrnClient. Si l'autorisation a été donnée, procéder comme suit
En espérant vous avoir aidé. Jean-charles
traitée
14 Oct '18, 22:52
JCMONROCQ
|
Bonjour, Je ne sais pas si votre problème est résolu mais l'ayant rencontré moi même je viens de le résoudre en faisant une désinstallation de pronote client ET de Wine puis installation du pack sur la page des téléchargements et cela fonctionne très bien. En espérant que cela puisse vous aider. Gaëlle Devaux-Riou.
traitée
29 Nov '18, 09:31
GDR
|
bonjour , je viens de résoudre mon problème idem au vôtre : après avoir désinstallé puis réinstallé pronote , j'ai sélectionné"PRN client"dans la liste des applications , puis j'ai cliqué dessus , cela a ouvert "contenu" , ensuite j'ai cliqué sur "MasOS" puis sur"start wine" et voilà! Il faut laisser le temps à Wine de tout télécharger mais pronote fonctionne déjà. n espérant que cela fonctionne aussi pour vous , bonne journée AMC
traitée
29 Oct '18, 22:22
froggync
|
Bonjour, J'ai essayé 2 fois de le désinstaller puis le réinstaller toujours le même problème. Cdt
traitée
21 Oct '18, 14:01
toitoine77350
|
bonjour. Avez vous essayer la desinstallation de Pronote avec l'utlitaire fournit par index éducation sur le dmg. Il est parfois un peu long à l'exécution. (ouverture d'une fenêtre de terminal - un moment d'attente avant l'apparition de messages et la fin de l'exécution). puis refaire l'installation. cordialement J-C MONROCQ
traitée
21 Oct '18, 10:33
JCMONROCQ
|
Bonjour, EDT et Pronote ne sont pas activé dans l'accessibilité, Quand le j'ouvre il y a un message l'application ne répond pas. Que faire Cdt
traitée
20 Oct '18, 16:52
toitoine77350
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.