Bonjour,

Nous rencontrons des difficultés pour mettre à jour les client EDT/Pronote pour Mac (encapsulage Wine)

Les mises à jour se téléchargent (activité réseau en conséquence), une barre d'état indique la mise à jour en cours mais elles ne s'effectuent pas. Le problème se pose aussi sur un mac fraîchement installé. Ces macs que nous venons de recevoir du conseil régional sont en version High Sierra 10.13.5.

Nous recevons aussi une alerte de compatibilité sur Wine qui n'est pas en 64bit. Je ne sais pas si c'est lié, mais la précision peut avoir une importance.

Je peux vous télécharger une ou deux captures d'écrans des logs quand j'aurais accès à cette fonctionnalité sur le forum.

Merci par avance de votre retour.

Cdt. luc

posée 10 Jui '18, 19:37 user deleted



Bonjour,

La mise à jour des clients EDT & PRONOTE est fonctionnelle sous Mac, notamment sur la version High Sierra 10.13.5. Pouvez-vous remonter votre cas aux personnels administratifs de votre établissement ? Ils pourront contacter notre support technique.

Cordialement.

lien permanent
traitée 11 Jui '18, 12:07 Romain

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais en l'occurence, la personne ressource administrative, c'est moi. Je vois de nouveau cela avec votre support client.

Cordialement.

Luc.

lien permanent
traitée 11 Jui '18, 15:10 user deleted
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,952
×425
×43
×7
×1



question posée: 10 Jui '18, 19:37

question vue: 4,687 fois

dernière mise à jour le: 11 Jui '18, 15:10