Bonjour, j'ai vu qu'il était possible d'imprimer un cartouche faisant apparaitre les niveaux d'acquisition saisis à chaque item pour chaque élève. Pourquoi n'est il pas possible d'imprimer ce même cartouche mais vide (avant d'avoir saisi les résultats) ce qui permettrait de le faire coller sur la copie des élèves ? Merci pour votre réponse Cordialement
posée
19 Sep '18, 08:59
al1g
|
Bonjour. Vous n'êtes pas le seul à le demander. Cette possibilité est déjà à l'étude :-)
traitée
19 Sep '18, 10:17
Emile ♦♦
|
Bonjour, voilà 2 ans que cette possibilité est à l'étude, a-t-on des nouvelles de son éventuelle implantation ? merci
traitée
08 Sep '20, 09:07
al1g
|
Je constate que cette demande date de 4 ans déjà, cette fonctionnalité a-t-elle été développée depuis ?
traitée
19 Sep '22, 22:02
BOUTIN
|
Bonjour, je n'avais pas vu ta relance à ce sujet : il est désormais possible de l'obtenir à partir du client. Une fois l'évaluation sélectionnée, on clique sur l’imprimante, on coche "Cartouche par élève" et dans l'onglet "Contenu" on coche "Imprimer les évaluations sans niveau de maitrise" et le tour est joué. Reste à attendre que cela soit également possible depuis le .net
traitée
03 Nov '22, 17:14
al1g
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.