1
1

Bonjour,

j'ai vu qu'il était possible d'imprimer un cartouche faisant apparaitre les niveaux d'acquisition saisis à chaque item pour chaque élève.

Pourquoi n'est il pas possible d'imprimer ce même cartouche mais vide (avant d'avoir saisi les résultats) ce qui permettrait de le faire coller sur la copie des élèves ?

Merci pour votre réponse Cordialement

posée 19 Sep '18, 08:59 al1g



Bonjour. Vous n'êtes pas le seul à le demander. Cette possibilité est déjà à l'étude :-)

lien permanent
traitée 19 Sep '18, 10:17 Emile ♦♦

Bonjour, voilà 2 ans que cette possibilité est à l'étude, a-t-on des nouvelles de son éventuelle implantation ? merci

lien permanent
traitée 08 Sep '20, 09:07 al1g

Je constate que cette demande date de 4 ans déjà, cette fonctionnalité a-t-elle été développée depuis ?

lien permanent
traitée 19 Sep '22, 22:02 BOUTIN

Bonjour,

je n'avais pas vu ta relance à ce sujet : il est désormais possible de l'obtenir à partir du client.

Une fois l'évaluation sélectionnée, on clique sur l’imprimante, on coche "Cartouche par élève" et dans l'onglet "Contenu" on coche "Imprimer les évaluations sans niveau de maitrise"

et le tour est joué. Reste à attendre que cela soit également possible depuis le .net

lien permanent
traitée 03 Nov '22, 17:14 al1g
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,953
×183
×38
×16



question posée: 19 Sep '18, 08:59

question vue: 4,338 fois

dernière mise à jour le: 03 Nov '22, 17:14