Bonjour,

Je souhaite rentrer une évaluation sur le client pronote. C'est une évaluation de compétences à laquelle j'associe une note (par l'intermédiaire de la case à cocher dans le tableau de création de l'évaluation). Or, alors que je cherche à valider la saisie d'une note, celle-ci s'efface de la ligne saisie et je la retrouve quelques lignes plus bas, ou plus haut, à la place de la note d'un autre élève. Au final, toutes les notes sont mélangées, je dois vérifier l'ensemble et je perds énormément de temps et de sérénité.

Sur la version en ligne, ce problème n'apparait pas; Cependant les raccourcis clavier pour entrer les compétences ne fonctionnent pas et je perds donc ... du temps.

Je précise que : - je viens de télécharger et installer la version 2019 du client; - le problème n'existait pas sur la version 2018; - Je travaille sur Mac.

En espérant pouvoir trouver une solution efficace, qui me permette de vivre sereinement la saisie de mes évaluations, je souhaite à tous les lecteurs présents un excellent week-end.

OLB

posée 05 Oct '19, 12:44 ole-bec
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×183
×74
×58
×38



question posée: 05 Oct '19, 12:44

question vue: 1,165 fois

dernière mise à jour le: 05 Oct '19, 12:44