Bonsoir, J'aimerai pouvoir inclure la même pièce jointe pour deux classe différentes. une fois que je l'ai inclue la première fois, pour l'inclure une 2ème fois on me dis "Un document portant le même nom existe déjà parmi vos pièces jointes. Pour le joindre à nouveau, ouvrez le gestionnaire de pièces jointe par clic-droit sur le trombone" j'ai essayé avec le trombone à gauche de la fenêtre de contenu, rien ne se passe quand je fais un clic-droit. Peut -être me suis-je trompé de trombone ? Comment faire Merci d'avance de votre réponse Cordialement, M Leroy
posée
06 Sep '18, 19:22
Johnny Boggota
|
Après avoir inséré la pièce jointe une première fois, elle apparait désormais dans vos liste des pièces jointes utilisables. Sur le deuxième cahier de textes, cliquez sur le trombone et retrouvez votre fichier, comme sur l'image ci dessous, puis cliquez sur la case à gauche du document pour l'ajouter.
traitée
07 Sep '18, 12:04
admin ♦♦
|
Bonjour, J’ai bien fait cette manipulation mais je n’ai pas la flèche à droite de la pièce jointe et je ne sais pas quoi faire à partir de cette étape
traitée
07 Sep '18, 12:31
Johnny Boggota
|
il faut cliquer à gauche du document pour faire apparaître cette flèche, ça ajoute la pièce au cahier de textes.
traitée
07 Sep '18, 12:55
admin ♦♦
|
Bonjour, Malgré votre réponse, ça ne fonctionne pas à tous les coups. Je viens d'essayer ça a fonctionné pour une classe mais pas pour les suivantes
traitée
18 Mar '20, 12:40
jaqueyrens
|
Bonjour, Pouvez-vous préciser ce qui ne marche pas ? Cordialement,
traitée
18 Mar '20, 14:35
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.