Bonjour,

Dans le cadre de l'évaluation des élèves ayant un tiers-temps, lorsque je ne peux pas leur laisser davantage de temps pour composer leur devoir, je réduis le nombre d'exercices à réaliser.

Je peux alors dans une évaluation de compétences saisir un point blanc pour les compétences qui ne sont pas évaluées mais pour la note associée, je ne peux pas modifier la valeur de la note maximale.

Par exemple, je ne peux pas saisir que le contrôle pour l'élève est sur 16 points car il ne fait pas le dernier exercice sur 4 points même si je peux saisir qu'il est "non-évalué" sur les compétences associées.

Ma seule solution est de dupliquer l'évaluation et de modifier dans la nouvelle évaluation le total des points et/ou le coefficient des compétences. Je saisis alors les notes juste pour cet élève.

Est-il possible de prévoir une telle fonctionnalité dans le futur ?

posée 13 Sep, 22:34 jube

J'ai le même problème, personnellement je fais une règle de 3 pour transposer leur note en note sur le même total que les autres, ce qui me permet de rentrer les notes dans la même évaluation pour tous.

lien permanent
traitée 16 Sep, 09:55 Rochette B

Bonjour

Lorsque vous créez un devoir, le barème est identique pour tous les élèves du groupe. Pour différencier un élève, il faut lui créer son propre devoir afin qu'il ait sont propre barême.

Cordialement

lien permanent
traitée 17 Sep, 11:27 David Crochet
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,688
×211
×88
×64
×4
×3
×2

question posée: 13 Sep, 22:34

question vue: 165 fois

dernière mise à jour le: 17 Sep, 11:27