Bonjour

J'évalue exclusivement par compétences et utilisais jusqu'à présent Sacoche mais souhaite basculer sur Pronote afin que ce soit plus pratique pour les élèves et les parents mais je ne suis pas sûre de pouvoir y appliquer le mode de fonctionnement de Sacoche. Voici donc mes questions :

1/ Où dois-je rentrer mon référentiel, dans domaine ou matière ?

2/ Il semble qu'il faille à chaque évaluation rentrer un coefficient pour les compétences alors que les coefficients initiaux me suffisent. Je voudrais que la moyenne soit calculée ainsi : moyenne des différents niveaux d'acquisition par item puis moyenne de l'ensemble en fonction des coefficients entrés dans le référentiel.

3/ Puis-je modifier l'algorithme de calcul, le nombre de niveau d'acquisition et le codage uniquement pour mes référentiels ? Je fonctionne avec 4 niveaux d'acquisition or des collègues de langues ont rentré des compétences avec davantage de niveaux.

4/ Est-ce possible de récupérer (même "manuellement") le pourcentage d'acquisition des compétences du trimestre pour en faire une note (qui sera la moyenne) apparaissant sur le bulletin ?

Merci pour vos retours

posée 18 Jul '22, 09:51 MarieBL
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×183
×74



question posée: 18 Jul '22, 09:51

question vue: 362 fois

dernière mise à jour le: 18 Jul '22, 09:51