Bonjour, Je ne retrouve pas mes évaluations quand j'utilise PRONOTE dans sa version "client" c'est à dire installée sur un PC fixe. En revanche, je retrouve les notes. Comme j'utilise la version web depuis mon domicile, je parviens à retrouver l'ensemble de mes évaluations. En revanche, au collège, j'utilise la version "installée" et là, mes évaluations ont comme "disparu". Cela créé un certain désordre car depuis le collège, je recréé des évaluations que j'avais déjà créées depuis mon domicile. Et plus, inquiétant, comme j'ai des élèves de 3e, la remontée des notes en vue du DNB est bloquée car le logiciel indique une absence de notes dans une de mes matières alors que des notes sont bien présentes. Pouvez-vous m'indiquer comment faire en sorte que les 2 versions affichent les mêmes données ? Je vous en remercie. Cordialement,

posée hier mblondeau

Bonjour,

vérifier les filtres de période

CTRL+T pour tout extraire

passer par un administrateur qui vérifie s'il y a quelque chose d'anormal sur les évaluations.

lien permanent
traitée hier SecVir
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,594
×63
×56
×16
×11
×11
×6

question posée: hier

question vue: 37 fois

dernière mise à jour le: hier