Bonjour, pendant la nuit après 2 heures de travail, j'associe mon QCM à un devoir. Je veux ensuite modifier les modalités d'exécution et, horreur, Pronote me fait patienter pendant 10 minutes pour me dire ensuite que le QCM ne contient aucune question ... j'étais alors en version web sur mon vieil ordinateur. J'emprunte son ordinateur récent à mon fils, installe le client et apprend qu'une "erreur est apparue" sur ce QCM. Qu'a-t-il pu se passer ? D'avance merci,
posée
10 Avr '20, 12:49
GwenArBreizhou
|
Bonjour, Pour un problème de ce type, il faudrait demander au responsable PRONOTE de votre établissement de contacter le SAV (depuis son Client, menu Assistance > Contacter l'assistance par e-mail) en précisant votre nom et l'intitulé du QCM, de manière à ce qu'un technicien puisse accéder à la base et regarder d'où vient le problème. Cordialement,
traitée
10 Avr '20, 17:01
Auriane ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.