Bonjour, Je n'avais jamais eu de pb pour me connecter au client pronote de chez moi. Depuis quelques jours ce n'est plus possible. Cela fait suite à une coupure de courant et un "redémarrage brutal" du PC alors que le client pronote était ouvert. Depuis, lorsque je me connecte, le message suivant apparait: Une erreur est survenue Erreur interne (FoldString, 0x000003EE) : Le fichier ouvert n’est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe J'ai depuis essaye de desinstaller le client puis réinstaller mais toujours le même message. Que faire? Merci pour votre aide. Bien cordialement.
posée
29 Mar '20, 12:37
julienr
|
Bonjour, Pourriez-vous vérifier les erreurs sur votre disque dur ? Faites un clic droit sur votre disque dur, et dans l'onglet outil, dans l'encart Vérification des erreurs cliquez sur Vérifier maintenant.
traitée
31 Mar '20, 10:36
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.