J'ai vu qu'il était possible d'activer la notification lorsqu'une demande d'intervention technique m'était affecté mais je souhaite pouvoir me les affecter moi-même afin d'indiquer à mes collègues RRUPN que je prends en charge la demande. Il me faut cependant pouvoir recevoir rapidement une notification dès qu'une nouvelle demande est simplement déposée.

Je parle bien de l'onglet "intervention informatique"

Je vous remercie d'avance

posée 11 Sep, 18:52 MDehais

Bonjour,

Si vous utiliser Pronote via votre smartphone : Mon données -> Compte -> Notifications : activer les 2 options : alt text

Puis cliquez sur Valider : alt text

Sur le Web même démarche

Sur le Client, nous ne pouvons pas effectuer cette manipulation puisque c'est uniquement lorsqu'on est connecté.

En espérant que cette démarche vous aidera,

Cordialement

A. Laforge

Chef d'établissement du LGT Niort PG

lien permanent
traitée 13 Sep, 17:07 Owner
modifié 13 Sep, 17:08

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, cependant, la seconde case que vous indiquez mentionne uniquement "lorsqu'on m'a attribué une demande de travaux", comme je l'ai indiqué, je souhaiterai pouvoir recevoir une notification dès qu'une demande de travaux apparait (donc en général), pour pouvoir me l'attribuer à moi ou à mes collègues.

Pour expliquer le contexte, si un collègue a un souci informatique, je ne souhaite pas lui demander de choisir lui-même à qui il adresse sa demande, étant donné que nous sommes plusieurs RRUPN dans l'équipe .

Est-ce que la première case concerne également les demandes de travaux ? J'ai fait le test et il ne me semble pas.

Pour le client, je parviens à y accéder via "mes préférences" ->"communication"-> "messagerie"

Cordialement,

Mathias Déhais

lien permanent
traitée 13 Sep, 17:20 MDehais
modifié 13 Sep, 17:22

Bonjour,

Oui depuis le client on peut quand même cocher ces options mais ce ne sera le cas que quand vous serez connectez au Client. Depuis le mobile et le web je vous avoue que je ne sais si c'est possible qu'un personnel ne choisisse pas à qui il adresse la demande. J'ai essayé de le faire depuis mon Espace je n'ai pas eu à sélectionner à qui je voulais adresser ma demande ça s'affiche sur mon panel d'accueil :

alt text

Sinon il faudrait je pense directement faire une communication envers vous pour toute demande de travaux et demander à ce qu'une nouvelle catégorie d'info soit créer afin qu'elle soit faite spécialement pour ces demandes.

Cordialement

A. Laforge

Chef d'établissement du LGT Niort

lien permanent
traitée 13 Sep, 17:58 Owner
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,390
×25
×1
×1

question posée: 11 Sep, 18:52

question vue: 114 fois

dernière mise à jour le: 13 Sep, 17:58