Bonjour, M. Thura, principal du collège Jacques Decour, vient d'ouvrir les droits aux professeurs pour rédiger un rapport sur pronote. Je viens donc de faire une simulation en rédigeant un rapport test via pronote (onglet, vie scolaire - incident - saisir)sur un élève que j'avais cette année : ERTAS Elias (choisi par hasard car j'avais le mail direct de M. Ertas, parent délégué 6-3 cette année). Or, une fois le rapport d'incident validé, les professeurs de la classe n'ont reçu aucune notification du rapport. Quant au père, non seulement il n'a reçu aucune notification mais il ne voyait meme pas le rapport sur pronote. Pouvez-vous nous indiquer comment paramétrer pronote pour pouvoir rédiger un rapport et faire en sorte qu'il soit automatiquement transmis AVEC NOTIFICATION à la direction, à la vie scolaire, à l'équipe enseignante et au parent de l'auteur des faits? Merci. L'équipe des professeurs et de direction de la Cité scolaire Jacques Decour, Paris 09.

posée 06 Jul '19, 12:03 clementine t...



Bonjour,

Vous pouvez notifier par une information les personnels et les professeurs en cliquant sur l'icône correspondante en bas de page. De même vous pouvez publier l'incident sur l'Espace Parent de l'auteur en cochant les cases correspondantes (dans le dossier de vie scolaire et/ou le récapitulatif).

Cordialement.

lien permanent
traitée 19 Jul '19, 09:27 Steve ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×21
×6
×2
×1



question posée: 06 Jul '19, 12:03

question vue: 5,482 fois

dernière mise à jour le: 19 Jul '19, 09:27