Mes évaluations n'apparaissent plus dans le client ProNote. Heureusement, elles n'ont pas été effacées : elles figurent encore dans l'application web... Quelqu'un a déjà vu ça ? Merci d'avance
posée
28 Jan, 21:01
lyautey
|
Bonjour, Effectivement, pronote est intégré à toutatice. Cordialement
traitée
08 Fév, 13:39
MichelD
|
Bonjour Toutatice est un ENT, c'est pas un logiciel de notation en soit. Depuis Toutatice vous avez probablement un lien qui vous renvoie vers Pronote Web, est-ce bien cela ? Cordialement
traitée
06 Fév, 10:08
David Crochet
|
Malheureusement, CTRL+T ne fonctionne pas pour moi. Certainement parce que je n'ai pas rentré les notes avec PronoteClient mais sur Toutatice.
traitée
05 Fév, 17:14
MichelD
|
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du même problème puisque généralement je n'entre pas mes notes avec PronoteClient mais sur Toutatice. Mais depuis le mois de novembre j'ai des notes qui disparaissent et malheureusement elles ne sont pas enregistrées. Comme j'entre beaucoup de notes, j'ai pu constater que c'était aléatoire, certains jours et certains devoirs, mais pas systématiquement. J'entre les notes, je quitte l'application, j'y reviens 5 minutes après et elles n'y sont plus. Le devoir a été créé mais les notes ont disparus. Pour l'instant, j'ai arrêté de mettre les notes sur pronote et je tiens un fichier excel. Je ne mettrais que les moyennes. C'est arrivé aussi à quelques collègues de mon lycée, mais aucun autant que moi. J'espère que ce problème va finir par être réglé parce que j'ai besoin d'un logiciel fiable.
traitée
30 Jan, 11:21
MichelD
|
Bonjour, "apparaissent" doit être le bon terme, vérifier les filtres sur la page (trimestre ou semestre notamment), CTRL+T est toujours à tenter...
traitée
30 Jan, 10:45
SecVir
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.