Bonjour, Nous passons par le site internet de pronote depuis la rentrée pour rentrer nos différentes informations en attendant l'installation du client 2018 sur les postes du collège (changement de direction, pb de serveur, de personne ressource TICE...) J'ai pu procéder à l'installation de pronote client 2018 sur un poste du collège, mais à part l'emploi du temps, aucune information n'apparaît : plus de fils de discussion, le cahier de texte est vierge, etc... 1) Pourquoi? 2) Comment régler le problème? Nous sommes nombreux à préférer passer par le client plutôt que par le site internet. Merci de votre réponse. Simon
posée
22 Sep '18, 12:06
Simon
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Bonjour, Les informations du Client et de Pronote.net sont synchronisées à la même base de données (serveur). Ce sont donc exactement les mêmes. Êtes vous sûr d'être connecté sur le même serveur via le .net et via le client ? N'hésitez pas à contacter le service assistance via le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail.
traitée
26 Sep '18, 14:27
admin ♦♦
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