Mes évaluations n'apparaissent plus dans le client ProNote. Heureusement, elles n'ont pas été effacées : elles figurent encore dans l'application web... Quelqu'un a déjà vu ça ? Merci d'avance

alt text

alt text

posée il y a 2 jours lyautey

Bonjour,

"apparaissent" doit être le bon terme, vérifier les filtres sur la page (trimestre ou semestre notamment), CTRL+T est toujours à tenter...

lien permanent
traitée il y a 13 heures SecVir

Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du même problème puisque généralement je n'entre pas mes notes avec PronoteClient mais sur Toutatice. Mais depuis le mois de novembre j'ai des notes qui disparaissent et malheureusement elles ne sont pas enregistrées. Comme j'entre beaucoup de notes, j'ai pu constater que c'était aléatoire, certains jours et certains devoirs, mais pas systématiquement. J'entre les notes, je quitte l'application, j'y reviens 5 minutes après et elles n'y sont plus. Le devoir a été créé mais les notes ont disparus. Pour l'instant, j'ai arrêté de mettre les notes sur pronote et je tiens un fichier excel. Je ne mettrais que les moyennes. C'est arrivé aussi à quelques collègues de mon lycée, mais aucun autant que moi.

J'espère que ce problème va finir par être réglé parce que j'ai besoin d'un logiciel fiable.

lien permanent
traitée il y a 12 heures MichelD

Le raccourci CTRL + T a bien fonctionné : merci !

lien permanent
traitée il y a 12 heures lyautey
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,222
×50
×19

question posée: il y a 2 jours

question vue: 33 fois

dernière mise à jour le: il y a 12 heures