Malgré les indications, depuis la mise à jour 0.2.3 je ne dispose plus du client sur mon MacOS. Impossible d'installer l'élément téléchargé (.dmg) depuis le site. J'ai effectué une tentative en ayant utiliser CrossOver mais impossible de lancer l'installation. Quelqu'un peut-il m'aider ? PS : je précise avoir essayé les conseils partagés en désinstallation, redémarrant. Rien n'y fait.
posée
16 Sep '23, 19:24
cvendittozzi
|
OK donc dans finder, il faut appuyer simultanément sur la touche option du clavier et on voit apparaitre le sous menu Bibliothèques. En effet dans le répertoire Applications Support apparaissent des répertoires Client Pronote (2022 et ou 2023) qui une fois supprimés permettent la ré-installation du téléchargement de la version 0.2.3. Un redémarrage avant a certainement facilité cette nouvelle installation. Ouf.
traitée
18 Sep '23, 18:14
cvendittozzi
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.