Bonjour, Serait-il possible que les parents reçoivent un mail lorsqu'ils sont destinataire d'une notification (information, message dans le carnet de la classe ou de l'élève ? J'ai cette demande de la part de nombreux parents, dont des parents qui n'ont pas de smartphone. J'étais surpris quand le sujet a été abordé en conseil d'école car en tant que directeur je reçois un mail lorsque je reçois une notification, je pensais que c'était le cas pour tout le monde. Idéalement il serait bien que ce soit le cas pour tous les utilisateurs (parents, enseignants,...) avec la possibilité d'activer ou non cette possibilité. Bonne journée

posée 28 Mar '23, 09:42 ecole_prim_mutt
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×24
×21
×13



question posée: 28 Mar '23, 09:42

question vue: 395 fois

dernière mise à jour le: 28 Mar '23, 09:42