Bonjour, Onglet stage Certains envois de conventions par mail à l'entreprise n'aboutissent pas mais nous n'avons pas de retour sur l'échec d'envoi. Plusieurs raisons, mail mal indiqué, filtre "anti robot" ,... Comment est-ce possible de s'assurer de la réception du mail ? Je m'envoie toujours en copie la convention par mail, mais quelquefois, j'oublie. Si je refais la démarche en décochant responsable entreprise et tuteur pour qu'il n'y ait que "autre" de coché, cela ne veut pas m'envoyer le mail. Comment dépasser ce frein ? Merci
posée
09 Nov '23, 17:27
PAIN-GATARD
|
Bonjour Vous trouverez ici la liste des e-mails bloquant ainsi que leur raison : Pronote > configuration > Paramétrer l'envoi d'e-mails pour ce poste > Voir le journal d'envoi d'emails Cordialement
traitée
10 Nov '23, 17:25
David Crochet
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.