Bonjour, nous avons crée un nouveau motif d'absence. Les absences issues de ce nouveau justificatif sont bien comptabilisées dans le bulletin, mais elles font partie de la somme des absences justifiées et nous souhaiterions que les absences issues de ce nouveau motif apparaissent comme absences non justifiées, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Les absences non justifiées qui apparaissent en pied de bulletin sont issues du motif "motif non connu".

Merci de votre aide.

B.ARTICO

posée 10 Mar '23, 17:10 BARTICO



Bonjour

Pronote > paramètre > Absences et appel > Motif d'absences > cacher ou décocher la colonne "Bul" en fonction de votre besoin

Cordialement

lien permanent
traitée 15 Mar '23, 11:42 David Crochet

Bonjour et merci pour cette réponse. J'avais bien effectué cette manip telle que vous le mentionnez, mais les absences qui avaient été justifiées par ce motif demeuraient en l'état et je ne compremenais pas que malgré la correction ce soit sans effet. Hélas, j'ai compris qu'il n'était pas possible de modifier les pieds de bulletins qui avaient été incrémentés avec ce nouveau motif. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et nous avons dû faire les corrections de motif en manuel pour nous rapprocher le plus possible de notre intention de départ. Merci en core pour votre réponse. Cordialement.

lien permanent
traitée 22 Mar '23, 10:31 BARTICO
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×70
×40
×1



question posée: 10 Mar '23, 17:10

question vue: 1,118 fois

dernière mise à jour le: 22 Mar '23, 10:31