Depuis des années le client pronote n'évolue pas aux besoins quotidiens des enseignants. Dans a partie bulletins : - impossibilité de régler définitivement la taille de police alors que les cases énormes sont vides. - dans la partie saisie des appréciations, il faut à chaque fois cocher semestre 2, alors que ça fait des mois qu'on n'est plus dans le semestre 1... mais non il ne le remet à chaque fois. - je veux mes classes, mais non je tombe systématiquement sur la 1ère A et Allemand pour l'ordre alphabétique, mais je n'ai ai rien à faire de ça... - On n'a pas en même temps la moyenne et notes du semestre (dans la partie saisi des appréciations par matière), alors qu'on a plein d'options qui ne servent à rien. - l'ergonomie de la partie communication est à revoir, vous avez déjà essayé de retrouver un message ? c'est possible c'est vrai, mais c'est compliqué. - je ne parle pas l'application mobile....

posée 27 Mai '22, 14:51 JMICHEL
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×3



question posée: 27 Mai '22, 14:51

question vue: 345 fois

dernière mise à jour le: 27 Mai '22, 14:51