Bonjour, J'ai téléchargé et installé le client Pronote pour Mac sous Monterey. J'ai ouvert l'application. la fenêtre de Pronote s'ouvre après téléchargement mais elle est inactive. Que faire ? Merci de votre aide.
posée
04 Fév '22, 14:50
Mme Gherbi
|
Bonjour Je passe par crossover pour installer pronote, car il y a un problème sous la version mac proposée. bon courage
traitée
05 Fév '22, 12:36
corbisier
|
Merci beaucoup de la réponse. Mais je ne pense pas payer pour faire mon travail. J'espère que l'équipe pronote va plancher sur une solution. Je garde la suggestion sous le coude. Cordialement
traitée
07 Fév '22, 12:47
Mme Gherbi
|
Bonjour, je l'utilise sous Monterey / M1 sans trop de soucis. Dans la section "téléchargement" j'ai récupéré le pack qui comprend "promote + wine". Je n'ai pas souvenir d'avoir dû effectuer des réglages particuliers. Mais il est clair qu'il serait plus que temps d'avoir une VRAIE version Mac...
traitée
17 Fév '22, 10:11
narvug
|
Sous Monterey / M1 il faut Rosetta selon le site de téléchargement de Pronote c'est surement parce que tu as Rosetta que cela fonctionne. Moi je suis sous Monterey avec un Mac Intel j'ai oublié de le préciser dans ma question. Donc l'installation semble se faire puis la fenêtre de Pronote s'ouvre et elle est inactive impossible de cliquer sur la recherche d'établissement ou quoi que ce soit d'autre. Merci quand même.
traitée
17 Fév '22, 16:32
Mme Gherbi
|
Problème déjà soulevé depuis plusieurs mois. Il semblerait que possesseur de Mac sous Intel ne soient pas une priorité chez cet éditeur.
traitée
23 Fév '22, 16:44
bdb2021
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.