Dans la feuille d'appel, nous pouvons cocher les oublis (travail, matériel). Seulement, à la séance d'après, pour savoir quels sont les élèves concernés, il faut aller dans le carnet numériques des élèves. C'est long et fastidieux. J'ai remarqué que si j'inscris une observation parents dans la feuille d'appel, j'ai un récapitulatif sur ma page d'accueil directement. peut-on avoir : -soit la même chose pour les oublis? - soit un affichage du nom de l'élève dans une autre couleur dans la feuille d'appel (un peu comme les élèves absents)? Lorsqu'on a de nombreuses classes et des cours hebdomadaires, un affichage simple dans la feuille d'appel des oublis de la semaine passée serait un gain de temps colossal.

posée 13 Oct '21, 08:38 eb53



Bonjour,

Depuis la feuille d'appel, vous avez ces éléments de suivi. En haut à droite vous pouvez choisir le jour à partir duquel ce suivi est fait.

Si vous ne voyez pas certains éléments vous pouvez les ajouter depuis l'icône clé plate (sur le client lourd) ou l'icône engrenage (sur le client web).

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 14 Oct '21, 11:36 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×24
×7



question posée: 13 Oct '21, 08:38

question vue: 2,217 fois

dernière mise à jour le: 14 Oct '21, 11:36